Blue Blueberries Food Fact Facebook Post

Dés le lundi 11 mai

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 , l’Hôtel d’Entreprises, prend les mesures et précautions nécessaires et réglementaires pour rouvrir en toute sécurité.

Ainsi, outre le gel hydroalcoolique à votre disposition, situé dans le Hall, un balisage au sol avec sens de circulation sera matérialisé afin de limiter les croisements et échanges de proximité permettant le respect maximum des distances de sécurité entre usagers.

À la demande, nous pouvons également vous fournir des masques de protection et/ou des visières de sécurité fabriquées dans notre Fablab.

Afin de lutter contre la propagation de ce virus, nous allons également mettre en place, une désinfection des locaux plus régulière et plus ciblée sur les éléments sujets à bactéries du type poignets de portes, espace cuisine, imprimantes,toilettes, …).

De plus, compte-tenu de cette situation épidémiologique particulière, les réunions doivent suivre une règle de distanciation sociale de 1 m par usager.

Ainsi, la location de la salle de réunion ne pourra se faire que dans le respect de ces recommandations soit avec un maximum de 6 participants.

Pour le coworking, nous vous assurons un espace de travail conforme aux exigences du Ministère du travail ; soit un environnement de minimum 4 m², un minimum de contacts et une désinfection des claviers et souris entre chaque utilisateur.

Pour le Fablab, un maximum de 4 personnes (Fabmanager compris) est mis en place. Le Fabmanager est le seul à pouvoir manipuler les machines afin de limiter les points de contacts.

Pour l’atelier bois, 2 personnes au maximum seront autorisées.

Pour votre sécurité de vous remercions de bien vouloir prendre rendez-vous afin d’organiser votre venue.

Des solutions de communication à distance du type visioconférence sont notamment en cours d’étude pour les adhérents du Fablab.

Distanciation sociale, vigilance sanitaire accrue, limitation du nombre de personnes… Tous ces termes ne font bien sûr pas échos à l’essence même de notre lieu et de ses aspirations , mais devant le fait exceptionnel de la situation, il va de l’affaire de toutes et de tous de respecter au mieux ces gestes et ces principes , pour retrouver, découvrir ,redécouvrir , votre Hôtel d’Entreprises dans les meilleures conditions possibles.

2 Responses

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *